Mercato - PSG : Coup de théâtre, une condition est fixée pour Kolo Muani !
Amadou Diawara

Devenu indésirable au PSG cet hiver, Randal Kolo Muani est prêté jusqu'au 30 juin à la Juventus. Alors que le club de la capitale ne voudrait pas récupérer l'attaquant français, la Vieille Dame pourrait en profiter pour le conserver cet été. Toutefois, la Juve ne pourra garder Randal Kolo Muani que si, et seulement si, elle réussit à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

Arrivé au PSG lors de l'été 2023, Randal Kolo Muani n'a jamais réussi à s'adapter aux couleurs parisiennes. N'entrant plus dans les plans de Luis Enrique pour cette deuxième partie de saison, l'attaquant de 26 ans a déménagé à Turin. En effet, Randal Kolo Muani est prêté à la Juventus jusqu'au 30 juin.

Le PSG ne veut plus de Kolo Muani

Si Randal Kolo Muani est supposé revenir à Paris à la fin de cette saison, le PSG ne compte pas le relancer en 2025-2026. Consciente de la situation, la Juventus explore l'idée de conserver l'international français. Toutefois, les Bianconeri ne pourront garder Randal Kolo Muani qu'à une condition.

Juventus : Pas de Ligue des Champions, pas de Kolo Muani

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la Juventus ne pourra pas négocier une nouvelle opération Randal Kolo Muani avec le PSG si elle ne se qualifie pas pour la prochaine Ligue des Champions. Sans l'enveloppe d'environ 60M€ offerte aux clubs disputant la C1, la Vieille Dame n'aura pas les moyens d'assumer un tel deal. De plus, Randal Kolo Muani pourrait ne pas être emballé par l'idée de rester à Turin s'il ne peut pas disputer la Coupe aux Grandes Oreilles. Affaire à suivre...

Articles liés