Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les confidences de Dario Benedetto sur son adaptation à l’OM

Cet été, Dario Benedetto a fait le grand saut en Europe en s’engageant avec l’OM. Et comme l’Argentin l’a confié ce vendredi, son adaptation se passe pour le mieux actuellement.

A la recherche du « grantakan » tant désiré par les fans, l’OM a finalement porté son choix sur Dario Benedetto. A 29 ans, l’Argentin a ainsi traversé l’Atlantique pour la première fois, débarquant en provenance de Boca Juniors. Et alors que certains avaient émis certains doutes à l’arrivée de Benedetto, le protégé d’André Villas-Boas répond de la meilleure des manières, en marquant des buts. Il faut dire que son adaptation à la cité phocéenne est une grande réussite.

« Je me sens heureux »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Dario Benedetto s’est confié sur son adaptation depuis son arrivée à l’OM. Le buteur d’André Villas-Boas a alors confié : « Je me sens bien dans cette ville, avec des grands supporters. Ça me fait penser énormément au foot argentin. Espérons que le rapport avec le public va continuer, je me sens très bien. Les gens ici me rappellent Boca par leur passion. C'est comme en Argentine. On ressent cette envie de foot. Je m'adapte très bien à cette ville et à ce club. Je me sens heureux. Apprendre le français est très compliqué, mais je vais progresser. J'assiste à des cours deux fois par semaine. Quand je suis arrivé ici, je ne parlais pas du tout français. Maintenant, si on me parler doucement je comprends la langue. Mais j'arrive à me faire comprendre ».

Articles liés