Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boca Juniors ne regrette pas Benedetto !

Quelques semaines après le départ de Dario Benedetto à l'OM, Daniel Angelici, président de Boca Juniors, semble toujours très remonté à l'encontre de son ancien buteur.

Cet été, l'Olympique de Marseille n'a pas hésité à lâcher 15M€ pour s'offrir Dario Benedetto qui a débarqué en provenance de Boca Juniors. Et au sein du club argentin, on n'a toujours pas digéré son départ, comme le soulignait Daniel Angelici, président du club de Buenos Aires : « Ce qui m'agace, c'est qu'il y a deux mois, on s'est serré la main. On lui avait amélioré son contrat, il m'avait dit "Sois tranquille, je suis bien ici et je reste jusqu'à la fin de l'année". »

Angelici persiste et signe pour Benedetto

Et dans un entretien accordé à Fox Sports, Daniel Angelici en a rajouté une couche : « Il a signé un contrat européen avec Boca. Il a demandé à partir et je lui ai demandé combien il pensait être payé en Europe. La raison pour laquelle il est parti, c'est qu'il avait un bon contrat. (…) Quand un joueur souhaite partir, il ne s'entraîne pas à 100 % et ça dérange les coéquipiers. Quand un joueur dit qu’il veut partir, j’essaie de le convaincre de ne pas le faire. »

Articles liés