OM : De Zerbi confirme un clash !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Très remonté contre son groupe cette semaine après la défaite subie sur la pelouse de Reims samedi dernier (3-1), Roberto De Zerbi s’en est notamment pris à Pol Lirola. Un joueur qu’il connait bien pour l’avoir déjà eu sous ses ordres à Sassuolo et l’entraîneur de l’OM estime que l’Espagnol a parfois besoin d’être provoqué de la sorte.

Réputé pour son franc-parler, Roberto De Zerbi n’y est pas allé par quatre chemins avec Pol Lirola. Très remonté contre ses joueurs après la défaite concédée face à Reims samedi dernier (3-1), l’entraîneur de l’OM avait notamment le latéral droit âgé de 27 ans dans son viseur.

«Personne ne voulait de toi dans ce club l’été dernier»

« Personne ne voulait de toi dans ce club l’été dernier. J’ai été le seul à croire en toi. Et tu me remercies en défendant comme cela ? », a lancé Roberto De Zerbi à Pol Lirola, d’après les informations de L’Équipe. Des propos sur lesquels l’entraîneur de l’OM est revenu ce vendredi en conférence de presse.

«Je le connaissais avant vous, je sais qu'il faut un peu le provoquer»

« Ce qui est sorti sur Lirola... Je le connaissais avant vous, je sais qu'il faut un peu le provoquer pour obtenir le meilleur. Je fais toujours les choses pour le bien, c'est ma personne », a assuré Roberto De Zerbi, dans des propos relayés par Le Phocéen. Deux hommes qui se connaissaient déjà avant l’OM puisque l’Italien l’a entraîné à Sassuolo.

Articles liés