Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas dézingue le recrutement de Juninho !

Jean-Michel Aulas n’est pas satisfait du niveau affiché par certaines recrues et le président de l’OL a appelé ses joueurs à se reprendre sur le terrain.

Ce samedi, face à Dijon (0-0), une seule recrue estivale a été titularisée par Rudi Garcia, Thiago Mendes. Acheté 22M€ cet été au LOSC, le milieu de terrain brésilien a encore une fois déçu dans l’entrejeu de l’OL et a été remplacé en seconde période par Jeff Reine-Adélaïde, une autre recrue. Trois autres joueurs achetés lors du mercato estival ont été convoqués par Rudi Garcia, mais ne sont pas entrés en jeu et ont occupé le banc des remplaçants tout au long du match (Cyprian Tatarusanu, Youssouf Koné et Joachim Andersen).

«La saison dernière, ils étaient les meilleurs dans leurs clubs. Aujourd’hui, ils sont l’ombre d’eux-mêmes»

À l’issue de la rencontre, Jean-Michel Aulas a souligné le niveau insuffisant de ses recrues et Thiago Mendes est ciblé de manière implicite : « Certains me déçoivent. Je ne vais pas les citer, ils se reconnaîtront. La saison dernière, ils étaient les meilleurs dans leurs clubs. Aujourd’hui, ils sont l’ombre d’eux-mêmes. Thiago Mendes Il y a peut-être des raisons que je ne connais pas ou que je ne veux pas prendre en compte, mais lui comme d’autres doivent complètement s’assumer et se reprendre. On les a achetés parce que ce sont de très bons joueurs et qu’on voulait les faire progresser. Mais il n’y a pas que lui » a déclaré le président de l’OL dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés