Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les vérités de cette recrue sur le départ de Printant !

De retour à l’ASSE depuis cet été, Timothée Kolodziejczak estime que les joueurs sont en partie responsables du récent départ de Ghislain Printant.

Si l’ASSE était venue à bout de l’OL il y a deux semaines (1-0), Ghislain Printant avait néanmoins assisté au derby loin du banc. L’ancien entraîneur de Saint-Etienne a clairement payé les mauvais résultats du club, et a laissé sa place à Claude Puel quelques heures avant la réception des Gones. La sanction semblait irrévocable pour Printant, et dans les colonnes de L’Équipe ce dimanche, Timothée Kolodziejczak, de nouveau prêté par les Tigres (Mexique), met ses coéquipiers devant leurs responsabilités.

« J’ai une pensée pour lui, car c’est en partie de notre faute »

« J’ai une pensée pour lui, car c’est en partie de notre faute. Chacun doit se regarder dans une glace, faire son autocritique et se demander si ce n’est pas de sa faute. C’est la vérité. C’est nous qui jouons. Traumatisant de changer d’entraîneur en cours de saison ? Non, même si je n’avais jamais connu ça. Ça permet de voir si on est droit dans nos chaussures. Moi, le premier », clame haut et fort Timothée Kolodziejczak avant le déplacement à Bordeaux (15h).

Articles liés