Cadre de l’effectif de Diego Simeone à l’Atletico Madrid, Saul Niguez figurerait depuis de longs mois sur les tablettes du FC Barcelone. Manchester United ferait irruption dans le dossier Saul.
« Bien sûr que oui. Bien sûr que je vais rester, pourquoi ? J’ai un contrat jusqu’en 2026. Jusqu’à mes 32 ans, je serai ici ». Voici le témoignage que livrait Saul Niguez courant avril alors qu’il était annoncé, au même titre qu’AntoineGriezmann, partant pour le FCBarcelone. Finalement, seul le champion du monde tricolore a rejoint le Barça. L’international espagnol est resté à l’Atletico Madrid comme il l’avait fait savoir dans les propos ci-dessus. Mais le dossier Saul ne serait pas clos pour autant du côté du FCBarcelone, et un cador européen s’immiscerait dans cette opération.
Manchester United sort le chéquier pour Saul Niguez !
C’est du moins ce que révèle le DailyMail ce dimanche. À en croire les informations divulguées par le média britannique, ManchesterUnited aurait des vues sur SaulNiguez. Toujours sous la menace de perdre PaulPogba, qui pourrait répondre favorablement aux sirènes du Real Madrid ou de la Juventus, le comité de direction mancunien en pincerait pour le milieu de terrain de l’AtleticoMadrid. Afin de redessiner concrètement les contours de l’effectif d’OleGunnarSolskjaer, les Red Devils prévoiraient une enveloppe de 345M€ pour le mercato estival à venir. De quoi convaincre l’AtleticoMadrid et SaulNiguez ? Réponse dans les prochains mois.