Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste de longue date du Barça pourrait lui filer entre les doigts !

Cadre de l’effectif de Diego Simeone à l’Atletico Madrid, Saul Niguez figurerait depuis de longs mois sur les tablettes du FC Barcelone. Manchester United ferait irruption dans le dossier Saul.

« Bien sûr que oui. Bien sûr que je vais rester, pourquoi ? J’ai un contrat jusqu’en 2026. Jusqu’à mes 32 ans, je serai ici »Voici le témoignage que livrait Saul Niguez courant avril alors qu’il était annoncé, au même titre qu’Antoine Griezmann, partant pour le FC Barcelone. Finalement, seul le champion du monde tricolore a rejoint le Barça. L’international espagnol est resté à l’Atletico Madrid comme il l’avait fait savoir dans les propos ci-dessus. Mais le dossier Saul ne serait pas clos pour autant du côté du FC Barcelone, et un cador européen s’immiscerait dans cette opération.

Manchester United sort le chéquier pour Saul Niguez !

C’est du moins ce que révèle le Daily Mail ce dimanche. À en croire les informations divulguées par le média britannique, Manchester United aurait des vues sur Saul Niguez. Toujours sous la menace de perdre Paul Pogba, qui pourrait répondre favorablement aux sirènes du Real Madrid ou de la Juventus, le comité de direction mancunien en pincerait pour le milieu de terrain de l’Atletico Madrid. Afin de redessiner concrètement les contours de l’effectif d’Ole Gunnar Solskjaer, les Red Devils prévoiraient une enveloppe de 345M€ pour le mercato estival à venir. De quoi convaincre l’Atletico Madrid et Saul Niguez ? Réponse dans les prochains mois. 

Articles liés