Démis de ses fonctions d’entraîneur de l'ASSE le 4 octobre dernier, Ghislain Printant a rencontré Roland Romeyer dimanche en vue de son licenciement.
Suite au mauvais début de saison de l’AS Saint-Etienne, GhislainPrintant a été démis de ses fonctions d’entraîneur le 4 octobre dernier afin de laisser sa place à ClaudePuel. L’ancien bras droit de Jean-Louis Gasset ne sera donc resté que quatre petits mois à la tête de l’AS Saint-Etienne, mais sa situation n’est pas encore réglée. En effet, Ghislain Printant reste sous contrat jusqu’en 2021 et négocie actuellement son départ définitif.
Romeyer a vu Printant en vue de son licenciement
Selon les informations de L’Équipe, GhislainPrintant a rencontré ce dimanche RolandRomeyer, le président du directeur de l’ASSE, dans le cadre d’un entretien préalable à son licenciement. L’ancien coach des Verts avait signé un contrat de deux années cet été et devrait donc toucher des indemnités en vue de son départ. « Je ne communique rien là-dessus », a lâché GhislainPrintant à L’Équipe, tandis que le club du Forez n’a pas fait de commentaire sur la réunion et la procédure en cours, qui devrait durer plusieurs semaines.