Mercato - ASSE : Romeyer s’active pour régler le cas Printant !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Démis de ses fonctions d’entraîneur de l'ASSE le 4 octobre dernier, Ghislain Printant a rencontré Roland Romeyer dimanche en vue de son licenciement.

Suite au mauvais début de saison de l’AS Saint-Etienne, GhislainPrintant a été démis de ses fonctions d’entraîneur le 4 octobre dernier afin de laisser sa place à ClaudePuel. L’ancien bras droit de Jean-Louis Gasset ne sera donc resté que quatre petits mois à la tête de l’AS Saint-Etienne, mais sa situation n’est pas encore réglée. En effet, Ghislain Printant reste sous contrat jusqu’en 2021 et négocie actuellement son départ définitif.

Romeyer a vu Printant en vue de son licenciement

Selon les informations de L’Équipe, GhislainPrintant a rencontré ce dimanche RolandRomeyer, le président du directeur de l’ASSE, dans le cadre d’un entretien préalable à son licenciement. L’ancien coach des Verts avait signé un contrat de deux années cet été et devrait donc toucher des indemnités en vue de son départ. « Je ne communique rien là-dessus », a lâché GhislainPrintant à L’Équipe, tandis que le club du Forez n’a pas fait de commentaire sur la réunion et la procédure en cours, qui devrait durer plusieurs semaines.

Articles liés