Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prend une décision radicale pour Kylian Mbappé !

Grand objectif de Florentino Pérez, Kylian Mbappé est toujours la priorité du Real Madrid. À tel point que le club merengue pourrait s’abstenir de recruter cet hiver afin de concentrer ses efforts sur l’attaquant du PSG.

Alors que Neymar a été au cœur de toutes les attentions cet été compte tenu de sa volonté de retourner au FC Barcelone. Pendant ce temps-là, Kylian Mbappé a été plutôt tranquille en ce qui concerne les rumeurs de transfert. Et pour cause, le Real Madrid, qui en fait sa grande priorité, a rapidement dépensé 300M€ pour se renforcer, ce qui a rendu impossible le recrutement de l’attaquant du PSG dès cet été. Les Madrilènes préférant se laisser le temps avant d’attirer le Champion du monde, qui n’a que 20 ans.

Pas de recrue cet hiver pour foncer sur Mbappé l’été prochain ?

Malgré tout, Florentino Pérez n’a pas oublié Kylian Mbappé. Bien au contraire. À tel point que selon les informations de AS, le président du Real Madrid ne souhaiterait pas recruter durant le mercato hivernal, quelque soit la situation du club merengue en janvier prochain. Et pour cause, le dirigeant madrilène ne souhaite pas dépenser un centime afin de ne pas compromettre ses chances de recruter l’attaquant du PSG l’été prochain. Ainsi, bien que certains décideurs du Real Madrid souhaiteraient se renforcer cet hiver, notamment dans l’entrejeu, Florentino Pérez quant à lui n’a qu’une idée en tête : s’offrir Kylian Mbappé l’été prochain.

Articles liés