Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La grande priorité de Zidane serait identifiée !

Toujours en quête d’un gros renfort pour l’entrejeu du Real Madrid, Zinedine Zidane en pincerait toujours pour Paul Pogba et serait déterminé à attirer le joueur français de Manchester United en priorité.

« Pogba recruté en janvier ? Il y a beaucoup d’options pour tous les clubs. Quand nous arriverons à cette date, les clubs prendront des décisions », confiait récemment Zinedine Zidane en conférence de presse, préférant donc botter en touche sur un éventuel transfert de Paul Pogba au Real Madrid. Et alors que le milieu de terrain français de Manchester United était déjà ciblé par l’entraîneur madrilène durant le mercato estival, ce dossier serait toujours à l’ordre du jour dans l’esprit de Zidane.

Zidane ne lâcherait pas Pogba !

L’Equipe indique en effet dans ses colonnes du jour que Paul Pogba resterait la priorité absolue de l’entraîneur du Real Madrid pour les prochains mois. Zidane, qui avait déjà identifié les manques de son effectif dans l’entrejeu, attendrait toujours un renfort de premier choix au milieu de terrain et ferait de Pogba son grand désir. Reste à savoir si la direction du Real Madrid lui donnera enfin les moyens de ses ambitions en janvier.

Articles liés