Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : José Mourinho ferait passer un message très fort en privé !

Annoncé comme le favori pour prendre la succession de Zinedine Zidane, José Mourinho serait plus motivé que jamais pour revenir sur le banc du Real Madrid.

La menace se précise pour Zinedine Zidane. Les jours du technicien français sur le banc du Real Madrid seraient comptés. À tel point qu’une défaite contre Galatasaray mardi pourrait sceller l’avenir de l’ancien numéro 10 de l’équipe de France qui connaît un début de saison délicat. La déroute au Parc des Princes contre le PSG (0-3) est encore dans toutes les têtes, et ce week-end, le club madrilène a même cédé la tête de la Liga au FC Barcelone en s’inclinant face au promu Majorque (0-1).

Mourinho aurait hâte de revenir

Par conséquent, le Real Madrid penserait déjà à l’après-Zidane. Et un homme semble dans les starting-blocks pour prendre place sur le banc merengue : José Mourinho. En effet, selon les informations d’El Mundo, qui cite les amis du Special One, le technicien portugais serait très motivé à l’idée de relever ce défi. Il pourrait même revenir dans un esprit moins conflictuel, ce qui avait pu poser problème avec plusieurs cadres du vestiaire merengue. Malgré tout, le Real Madrid souhaiterait que José Mourinho revienne tel qu’il est, avec toutes les conséquences que cela peut engendrer.

Articles liés