menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - Real Madrid : L'énigmatique sortie de José Mourinho...
Amadou Diawara

Sans club depuis son départ de Manchester United, José Mourinho pourrait prendre la succession de Zinedine Zidane au Real Madrid. Interrogé sur son avenir, le Special One a expliqué qu’il voulait avoir la même situation professionnelle qu’Ole Gunnar Solskjaer.

José Mourinho envie son successeur Ole Gunnar Solskjaer. Sans club depuis son départ de Manchester United, le Special One pourrait retrouver le Real Madrid et remplacer Zinedine Zidane. Selon les dernières informations de Diario Gol, Florentino Pérez aurait déjà avancé ses pions pour le rapatriement de José Mourinho à Madrid. En attendant, le technicien portugais entretient le suspens et lâche quelques indices sur son avenir.

«Je vais essayer d’obtenir un travail comme celui d’Ole»

« Je vais essayer d’obtenir un travail comme celui d’Ole (Gunnar Solskjaer) et parler tout le temps de l’avenir. Je pense que c’est une excellente situation, contrat de trois ans, l’avenir, les jeunes joueurs. Je pense que c’est un excellent travail dans un club aussi gigantesque », a-t-il ironisé au micro de Sky Sports.

Articles liés