Sans club depuis son départ de Manchester United, José Mourinho pourrait prendre la succession de Zinedine Zidane au Real Madrid. Interrogé sur son avenir, le Special One a expliqué qu’il voulait avoir la même situation professionnelle qu’Ole Gunnar Solskjaer.
José Mourinho envie son successeur Ole Gunnar Solskjaer. Sans club depuis son départ de Manchester United, le Special One pourrait retrouver le Real Madrid et remplacer Zinedine Zidane. Selon les dernières informations de Diario Gol, Florentino Pérez aurait déjà avancé ses pions pour le rapatriement de José Mourinho à Madrid. En attendant, le technicien portugais entretient le suspens et lâche quelques indices sur son avenir.
«Je vais essayer d’obtenir un travail comme celui d’Ole»
« Je vais essayer d’obtenir un travail comme celui d’Ole (Gunnar Solskjaer) et parler tout le temps de l’avenir. Je pense que c’est une excellente situation, contrat de trois ans, l’avenir, les jeunes joueurs. Je pense que c’est un excellent travail dans un club aussi gigantesque », a-t-il ironisé au micro de Sky Sports.