Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un plan bien ficelé de Zidane dans le dossier Pogba ?

Toujours sur les traces de Paul Pogba, Florentino Pérez et Zinedine Zidane regarderaient attentivement la situation du milieu de Manchester United, et ce dans un but précis.

C’était l’une des grandes informations ces derniers jours. Une photo a fuité sur laquelle on peut voir Zinedine Zidane en compagnie de Paul Pogba à Dubaï. Un cliché qui a animé les rumeurs sur les supposés propos de l'entraîneur du Real Madrid à l'égard du milieu de terrain de Manchester United. Le coach madrilène avait ainsi déclaré en conférence de presse : « C’est un pur hasard. Il était là-bas (NDLR à Dubaï) et je faisais la conférence et nous nous connaissons alors nous avons parlé. C’est personnel ». Mais Zidane resterait un fervent admirateur de Paul Pogba en vue du prochain mercato estival.

Un manège opéré par Pérez et Zidane à propos de Pogba ?

Conformément aux indications de Diario Gol, Paul Pogba serait assez mécontent à Manchester United. Et les performances de l’international français s’en font ressentir. Il n’en fallait pas plus pour que Florentino Pérez et Zinedine Zidane mettent de l’huile sur le feu. Le portail ibérique assure que le président et l’entraîneur du Real Madrid joueraient un rôle prépondérant sur cette atmosphère pesante. Une volonté de leur part de maintenir ce mécontentement de Paul Pogba pour faciliter les négociations. Les Merengues pourraient ainsi amener un nouveau "galactique" d’ici quelques mois.

Articles liés