Malgré les désirs de Manchester United pour Erling Braut Haaland, Zinedine Zidane aurait demandé à Florentino Pérez de faire signer le jeune buteur du Red Bull Salzbourg.
Avec un bilan de quatre buts en deux rencontres de LiguedesChampions, Erling Braut Haaland vient d’exploser sur le Vieux Continent. Les cadors européens se sont vite concentrés sur le profil de l’attaquant du RedBullSalzbourg (19 ans). Le FCBarcelone, ManchesterUnited, le Real Madrid ou encore le Napoli cibleraient conjointement le profil de l'international norvégien. Les Red Devils tenteraient donc de concurrencer les Madrilènes, mais ZinedineZinedine ne désirerait pas laisser passer sa chance.
Zidane veut Haaland
Selon Diario Gol, les tensions entre FlorentinoPérez et MinoRaiola se seraient apaisées ces derniers mois. De quoi faire les affaires du RealMadrid. Désireux d'inscrire le Norvégien dans son carnet d'adresses, le super-agent italo-néerlandais pourrait ainsi offrir ErlingBrautHaaland au club madrilène. Une aubaine qui n’aurait pas échappé à ZinedineZidane. En effet, l’entraîneur madrilène demanderait à son président de s’attacher les services de l’attaquant du RedBullSalzbourg. Reste à savoir si le Real arrivera à ses fins pour Haaland...