Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez est prévenu pour cette star de Guardiola !

Président du Real Madrid, Florentino Pérez verrait en Raheem Sterling une potentielle piste pour renforcer l’attaque de l’effectif de Zinedine Zidane. Mais Manchester City compterait bien chambouler les plans des Merengue.

Raheem Sterling, c’est 6 buts et 1 passe décisive en 8 apparitions en Premier League. L’international anglais flambe totalement à Manchester City sous la houlette de Pep Guardiola. Sterling est devenu au fil des saisons avec les Citizens un attaquant prolifique que City ne semble pas vouloir lâcher. En novembre dernier, les dirigeants de Manchester City prolongeaient Raheem Sterling afin de refroidir les ardeurs du Real Madrid et de ses autres courtisans. Et alors que les Merengue prévoiraient de revenir à la charge l’été prochain, les Skyblues passeraient la seconde dans cette opération.

Sterling bientôt le joueur le mieux payé de Premier League

Le Metro révélait samedi en s’appuyant sur des sources proches de Manchester City qu’une nouvelle prolongation était dans les tuyaux dans les bureaux du club mancunien pour contrecarrer à nouveau les plans du Real Madrid. Le Daily Express confirme cette information en dévoilant qu’avec ce bail, Sterling deviendrait le joueur le mieux payé de Premier League en percevant des revenus hebdomadaires s’élevant à 520 000€. Cependant, Raheem Sterling émettrait le souhait de connaître une expérience à l’étranger. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier.

Articles liés