Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Tout reste à faire dans le dossier Pogba...

Bien que Zinedine Zidane et Paul Pogba travailleraient en interne pour que un transfert du Français au Real Madrid, cette opération ne ferait clairement pas l’unanimité en interne.

C’était la grosse information de la journée de vendredi. Lors de la trêve internationale, Paul Pogba en pleine rééducation et Zinedine Zidane en déplacement pour une conférence, se sont rencontrés à Dubaï. Une discussion de 10 minutes aurait eu lieu entre l’entraîneur du Real Madrid et le milieu de terrain de Manchester United. Photo à l’appui, cette entrevue a déchaîné les presses britannique et espagnole. De quoi relancer le dossier Pogba du côté du Real Madrid.

Pérez contre Zidane et Pogba ?

Mais selon Marca, rien ne serait joué dans l’opération Paul Pogba. En effet, Florentino Pérez camperait sur ses positions et privilégierait un transfert de Christian Eriksen ou de Donny Van de Beek. De son côté, Zinedine Zidane prévoirait à nouveau de réclamer Paul Pogba à ses dirigeants quand la star de Manchester United aurait déjà décidé de ne pas prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2021 tout en faisant le nécessaire pour quitter le club.

Articles liés