Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Barça décisif pour l’avenir de Zidane ?

En cas de mauvais résultat lors du Clasico face au FC Barcelone, Florentino Pérez, président du Real Madrid, pourrait officiellement se séparer de Zinedine Zidane.

Le Real Madrid est donc retombé dans ses travers samedi soir. Les hommes de Zidane Zidane se sont inclinés face à Majorque, récemment promu en Liga (0-1). Le club vient de laisser sa place de leader au FC Barcelone, son ennemi héréditaire, et les attentes seront nombreuses lors du Clasico. Un choc très attendu dans le monde entier, mais cette rencontre donnerait des sueurs froides à Zidane. Révélations...

Zidane viré après le Clasico ?

Alors que le Clasico a officiellement été reporté, sans connaître la date de cette rencontre, le déplacement du Real Madrid sur la pelouse du Barça revêt une importance capitale pour Zinedine Zidane. C’est du moins l’information de Diario Gol. Mécontent des résultats en dents de scie des Merengues, Florentino Pérez mettrait la pression sur son entraîneur. Le président du Real aurait ainsi fixé un ultimatum au technicien tricolore, et si les Madrilènes reviennent de Catalogne sur une défaite, Zidane pourrait être démis de ses fonctions. Dans le cas contraire, le Français sauvera son poste. Pire, ce licenciement pourrait intervenir après le déplacement à Galatasaray en Ligue des Champions, programmé mardi soir.

Articles liés