Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait un plan précis pour Isco !

Alors qu’il ne lui accorde que peu de temps de jeu depuis le début de saison, Zinédine Zidane demanderait de la patience à Isco dont il ne compterait pas se séparer.

Titulaire ce samedi face à Majorque (1-0), Isco peine malgré tout à s'imposer avec le Real Madrid cette saison. Absent tout le mois de septembre en raison d’une blessure au biceps contracté fin août, l’international espagnol a ainsi très peu été utilisé par Zinédine Zidane. De quoi faire naître les rumeurs de supposés intérêts venus de l’étranger. On parle notamment de Chelsea, de Tottenham ou encore de la Juventus. Mais l’entraîneur merengue n’aurait pas l’intention de se séparer de l’international espagnol, qu’il souhaiterait inclure dans sa rotation.

Zidane aurait demandé à Isco d’être patient

D’après les informations dévoilées par El Confidencial, Zinédine Zidane se serait ainsi entretenu avec Isco pendant la trêve internationale afin d’évoquer avec lui sa situation. L’entraîneur français aurait ainsi demandé à son joueur d’être patient, lui assurant qu’il comptait l’inclure dans la rotation. Le coach du Real Madrid aurait renouvelé sa confiance en son milieu de terrain, tout en lui conseillant de se battre et de ne surtout pas baisser les bras. Reste désormais à savoir si ces paroles se transformeront en actes pour permettre à Isco de disposer de davantage de jeu à l’avenir.

Articles liés