Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait déjà tout prévu avec Mourinho !

Alors que le choc face au FC Barcelone pourrait être synonyme de départ pour Zinedine Zidane, Florentino Pérez aurait déjà le nom de son remplaçant : José Mourinho.

Une épée de Damoclès est au-dessus de la tête de Zidane Zidane. Le troisième match de poules de Champions League, prévu mardi à Galatasaray, pourrait tout simplement sceller l’aventure du technicien tricolore sur le banc du Real Madrid. Le prochain Clasico face au FC Barcelone sera également un test concernant l’avenir de Zidane. C'est ce qu'indique Diario Gol. Le Tricolore se retrouve sous la menace d’un départ avant le mercato hivernal. Mais quand sera-t-il de son successeur ?

Pérez attendrait Mourinho de pied ferme

Toujours selon Diario Gol, Florentino Pérez aurait tout prévu pour la succession de Zinedine Zidane. Le président du Real Madrid aurait avancé ses pions auprès de José Mourinho, ancien coach du club (2010-2013), les deux hommes étant assez proches. Le portail espagnol dévoile que le Special One attendrait patiemment dans l’ombre afin de revenir officiellement au Real. Libre de tout contrat, Mourinho n’attendrait que l’approbation de Pérez pour assurer la succession de Zidane.

Articles liés