Alors que le choc face au FC Barcelone pourrait être synonyme de départ pour Zinedine Zidane, Florentino Pérez aurait déjà le nom de son remplaçant : José Mourinho.
Une épée de Damoclès est au-dessus de la tête de ZidaneZidane. Le troisième match de poules de ChampionsLeague, prévu mardi à Galatasaray, pourrait tout simplement sceller l’aventure du technicien tricolore sur le banc du RealMadrid. Le prochain Clasico face au FCBarcelone sera également un test concernant l’avenir de Zidane. C'est ce qu'indique Diario Gol. Le Tricolore se retrouve sous la menace d’un départ avant le mercato hivernal. Mais quand sera-t-il de son successeur ?
Pérez attendrait Mourinho de pied ferme
Toujours selon Diario Gol, FlorentinoPérez aurait tout prévu pour la succession de ZinedineZidane. Le président du RealMadrid aurait avancé ses pions auprès de José Mourinho, ancien coach du club (2010-2013), les deux hommes étant assez proches. Le portail espagnol dévoile que le Special One attendrait patiemment dans l’ombre afin de revenir officiellement au Real. Libre de tout contrat, Mourinho n’attendrait que l’approbation de Pérez pour assurer la succession de Zidane.