Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

PSG - Malaise : Neymar, Brésil… Leonardo très remonté en coulisses ?

Titularisé à l’occasion des deux matches amicaux du Brésil, Neymar est revenu blessé au PSG. Une situation qui agacerait profondément au sein du club de la capitale.

Les tensions entre la sélection brésilienne et le Paris Saint-Germain continuent de croître. En effet, les blessures de Neymar ont suscité de vifs échanges entre les deux parties, le club de la capitale reprochant à la Seleçao de s’approprier la star en imposant les soins. Et la situation ne risque pas de s’apaiser, puisque le numéro 10 du PSG est revenu blessé de la dernière trêve internationale. Et Leonardo serait très agacé.

Le PSG très agacé par le Brésil ?

En effet, selon les informations d’UOL, le PSG serait très remonté en interne concernant le comportement de la sélection brésilienne qui a titularisé Neymar à deux reprises pour les matches amicaux contre le Sénégal et le Nigéria. Deux rencontres qui se disputaient à Singapour. Et le numéro 10 s’est blessé et manquera donc un mois de compétition. Un gros coup dur pour le PSG alors que Neymar revenait à son meilleur niveau et poursuivait son chemin vers la rédemption. Et la situation entre les Parisiens et la fédération brésilienne ne risque pas de s’apaiser puisque Neymar devrait revenir à la compétition mi-novembre… au moment de la prochaine trêve internationale.

Articles liés