Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zinedine Zidane pourrait compromettre les plans de Leonardo !

Alors que Leonardo surveille toujours Massimiliano Allegri, le Real Madrid penserait également au technicien italien en cas de départ de Zinedine Zidane.

Libre de tout contrat depuis son départ de la JuventusMassimiliano Allegri est l’un des techniciens les plus convoités sur la scène européenne. En effet, le technicien italien est annoncé avec insistance en Premier League où les situations d’Ole Gunnar Solskjær avec Manchester United et Mauricio Pochettino à Tottenham sont délicates. Mais ce n’est pas tout puisque Leonardo, qui apprécie l’ancien entraîneur du Milan AC et de la Juventus, continue de le suivre pour le futur du PSG.

Allegri, plan B du Real Madrid ?

Et selon les informations d’El Mundo, le Real Madrid est également à l’affût pour Massimiliano Allegri. En effet, l’avenir de Zinedine Zidane semble s’inscrire en pointillés dans la capitale espagnole et le déplacement à Istanbul mardi pour y défier Galatasaray ressemble déjà à un match couperet pour l’ancien numéro 10 de l’équipe de France. Et alors que José Mourinho semble être la priorité du Real Madrid, Massimiliano Allegri ferait figue de solide alternative dans l’esprit de la direction madrilène. Par conséquent, Thomas Tuchel devrait pouvoir souffler, l’un des entraîneurs suivis par Leonardo pourrait s’éloigner du PSG.

Articles liés