Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec Allegri ?

Ed Woodward s’est montré très rassurant en ce qui concerne l’avenir d’Ole Gunnar Solskjaer. Le vice-président de Manchester United devrait donc laisser le champ libre au PSG dans le dossier Massimiliano Allegri.

Ed Woodward ne devrait plus inquiéter le PSG. Sans club depuis son départ de la Juventus il y a quelques mois, Massimiliano Allegri ne manquerait pas de prétendants. Le PSG et Manchester United seraient à la lutte pour le technicien italien. Mais ce ne serait pas tout, puisque d’après les dernières informations de Ian McGarry, divulguées sur le plateau de The Transfer Window Podcast, Everton serait également sur les traces de Massimiliano Allegri. Interrogé par United We Stand, Ed Woodward a apporté une bonne nouvelle à Leonardo sur ce dossier. Alors qu’il compterait toujours sur Ole Gunnar Solskjaer, le vice-président des Red Devils ne devrait pas se jeter sur Massimiliano Allegri dans un avenir proche.

«Laissons Ole Solskjaer relancer les choses»

« La communication de la direction du club et notre stratégie étaient devenues floues. Nous avons engagé Ole (Gunnar Solskjaer) parce qu’il correspond à notre vision des choses. Les personnes et les structures que nous mettons en place sont là pour soutenir cette vision maintenant et dans le futur. (…) Ole a apporté beaucoup de discipline. Quel que soit l’entraineur que nous avons, il doit adhérer à cette philosophie comme le fait très bien Ole. Laissons Ole relancer les choses », a-t-il déclaré.

Articles liés