Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait déjà à quoi s’en tenir avec Eriksen !

Alors que le PSG envisagerait de tenter le coup pour Christian Eriksen l’été prochain, le meneur de jeu de Tottenham ne prévoirait pas de quitter les Spurs en janvier et devrait donc chambouler les plans de son club.

Christian Eriksen étant sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin, le numéro 10 des Spurs pourrait partir libre l’été prochain afin de toucher une belle prime à la signature dans son futur club. Une éventualité que ne prendrait pas en considération la direction de Tottenham qui travaillerait en interne pour vendre le Danois lors du mercato hivernal. La situation d’Eriksen alerterait bien des clubs européens et le dernier en date serait le PSG.

Eriksen n’envisagerait pas un départ en janvier

Le Daily Mail dévoilait dimanche que Leonardo s’intéresserait au dossier Christian Eriksen et à une arrivée libre de tout contrat l’été prochain pour le joueur dans la capitale. L’international danois ne prévoirait pas de plier bagage cet hiver et émettrait le souhait d’aller au bout de son contrat avec Tottenham. Leonardo aurait donc toutes ses chances dans ce dossier. Reste à savoir si le PSG parviendra à mettre la main sur Eriksen alors que le Real Madrid, Manchester United ou encore la Juventus seraient sur le coup.

Articles liés