Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux indésirables de Tuchel sacrifiés pour attirer Eriksen ?

Afin de pouvoir accueillir Christian Eriksen (Tottenham) l'été prochain, le PSG compterait se séparer de deux milieux de terrain : Leandro Paredes et Julian Draxler.

Incapable de trouver un terrain d’entente pour une prolongation de contrat, Christian Eriksen se dirige tout droit vers un départ. Le milieu de Tottenham ne devrait plus porter les couleurs londoniennes lors du prochain exercice. Et la presse britannique assure que PSG désirerait contrecarrer les plans du Real Madrid afin d'accueillir le N°23 des Spurs à l'été 2020. Un énorme coup à zéro euro souhaité par Leonardo. Et afin de finaliser l'arrivée de Christian Eriksen, le directeur sportif brésilien pourrait se séparer de deux membres du vestiaire parisien.

Draxler et Paredes poussés vers la sortie ?

Afin d’enregistrer l’arrivée de Christian Eriksen à la fin de la saison, le PSG espérerait vendre ainsi dégraisser dans son entrejeu. Et l’identité des deux joueurs visés est déjà connue. Comme indiqué par le Daily Mail, Leandro Paredes, arrivé lors du dernier mercato hivernal, et Julian Draxler, transféré en janvier 2017, seraient donc susceptibles de plier bagage pendant le prochain mercato estival, afin de faire de la place à Christian Eriksen et son imposant salaire. Il faudra désormais trouver preneur pour les deux protégés de Thomas Tuchel. Avis aux amateurs...

Articles liés