Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à tenter un énorme coup avec une star de Pochettino ?

Désireux de réorganiser son milieu de terrain au terme de la saison, le PSG souhaiterait enrôler Christian Eriksen. Un énorme danger pour le Real Madrid, également sur ses traces.

Lié avec Tottenham jusqu'en en juin prochain, Christian Eriksen sera à coup sûr l’un des grands acteurs à l’été 2020. Le milieu de terrain des Spurs est régulièrement annoncé au Real Madrid, mais la Juventus n’aurait aucune envie de laisser sa chance pour le joueur de 27 ans, ce dernier refusant de prolonger avec les Spurs. Les rumeurs vont s’intensifier autour du Danois, dont une possible arrivée au Real. Et le PSG devrait également pointer le bout de son nez dans le dossier Eriksen.

Déjouer les plans du Real Madrid avec Eriksen ?

Le Daily Mail dévoile les intentions du PSG pour Christian Eriksen. Le média anglais assure que le club de la capitale désirerait tout simplement attirer le milieu de Tottenham dans ses filets en juin prochain. En effet, l’international danois sera libre de s’engager où bon lui semble. Une opportunité visiblement étudiée par les Parisiens à cette date, et ainsi chiper Christian Eriksen au nez et à la barbe du Real Madrid.

Articles liés