Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite pistée par Leonardo qui ouvre la porte… au Barça !

Lors du dernier mercato estival, Lisandru Tramoni aurait pu rejoindre le PSG. Alors qu’il est finalement resté à l’AC Ajaccio, le milieu de terrain de 16 ans a révélé qu’il voulait un jour défendre les couleurs du FC Barcelone.

Lisandru Tramoni rêve du FC Barcelone. Très performante sous les couleurs de l’AC Ajaccio, la pépite de 16 ans a tapé dans l’œil du PSG il y a plusieurs mois comme vous l'avait révélé le 10 Sport. Finalement, le club de la capitale n’a pas recruté Lisandru Tramoni lors de la dernière fenêtre de transferts. Et il semblerait que le PSG ait désormais perdu tout espoir d’attirer le jeune corse. Lors d’un entretien accordé à Téléfoot (TF1), Lisandru Tramoni a révélé son plan de carrière, et le PSG n’en fait pas partie.

«J’ai toujours voulu jouer au FC Barcelone»

« Où je m’imagine après Ajaccio ? Une fois parti d’Ajaccio, je n’ai pas envie de bruler les étapes donc j’aimerais aller dans un club intermédiaire - qui joue le milieu de tableau voire le haut de tableau, mais pas forcément un grand club - pour pouvoir jouer en tant que professionnel et faire mes preuves. Après arrivé au FC Barcelone, parce que j’ai toujours voulu jouer là-bas. Sortir du FC Barcelone avec le nombre de joueurs qu’il y a, ça donne envie, mais malheureusement ça n’arrive pas à tout le monde », a-t-il confié.

Articles liés