Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait une priorité claire pour remplacer Zidane !

Alors que l’avenir de Zinédine Zidane du côté du Real Madrid serait en sursis, Florentino Pérez aurait coché un nom en particulier pour succéder au Français.

Les choses ne s’arrangent décidément pas pour Zinédine Zidane du côté du Real Madrid. Battus sur la pelouse de Majorque (1-0) samedi, les Merengue ont dû laisser filer leur fauteuil de leader du championnat, désormais occupé par le FC Barcelone. De quoi faire perdre encore un peu plus de crédit à l’entraîneur français, dont la place sur le banc madrilène semble plus que jamais en grand danger. Et pour le remplacer, ce n’est pas José Mourinho qui tiendrait la corde, mais bien un coach lui aussi en sursis actuellement dans son club.

Pochettino favori à la succession de Zidane

D’après les informations dévoilées par El Desmarque, Florentino Pérez aurait une idée bien précise du potentiel successeur de Zinédine Zidane à la tête du Real Madrid. Selon le média espagnol, le président madrilène ferait en effet de Mauricio Pochettino sa priorité en cas de départ de l’entraîneur français. S’il a emmené Tottenham en finale de la Ligue des champions la saison passée, le technicien argentin est actuellement en grande difficulté avec les Spurs, qui occupent la 7e place du classement de Premier League après un nouveau match nul face à Watford (1-1) ce week-end. 

Articles liés