Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Le constat accablant de Zinédine Zidane...

Après la nouvelle défaite face à Majorque, Zinédine Zidane a avoué que la situation commençait réellement tendue pour le Real Madrid.

Mais que se passe-t-il au Real Madrid ? Malgré un mercato estival abouti, le club merengue n’y arrive pas sur ce début de saison. Si l’entame de championnat est plutôt positive avec une deuxième place après 9 journées, les performances ratées en Ligue des Champions et le visage montré par l’équipe en général semblent faire grand débat en interne. Et si Zinédine Zidane semble plus que jamais sur la sellette, il admet commencer à avoir certaines craintes pour la suite de la saison.

Une situation qui pourrait devenir préoccupante

En effet, l’entraîneur français s’est exprimé en conférence de presse après la nouvelle défaite du Real Madrid en championnat face à Majorque ce samedi. Et s’il n’a pas voulu employer les grands mots, Zinédine Zidane a laissé sous-entendre une certaine crainte pour la suite de la saison : « Je ne vais pas dire que je suis préoccupé parce que je n’aime pas ce mot, mais si on veut espérer remporter quelque chose cette année il faudra qu’on gagne en continuité », a-t-il ainsi confié dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés