Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Pérez agacé par Modric ?

Luka Modric a perdu sa place de titulaire dans l’entrejeu madrilène. Alors que son contrat se termine à la fin de la saison, le Real Madrid aurait voulu que le Croate fasse des choix forts et qu'il mette un terme à sa carrière internationale.

Luka Modric a perdu de sa superbe cette saison. Le Ballon d’Or 2018 a perdu sa place de titulaire dans le milieu de terrain du Real Madrid. Après une blessure à l’adducteur qui l'a éloigné des terrains pendant plus de deux semaines, le Croate a fait son retour dans le groupe madrilène le 28 septembre dernier à l’occasion du derby face à l’Atlético, mais Modric n’a pas été titularisé par Zinédine Zidane lors des deux dernières rencontres de Liga. Malgré un but inscrit face à Grenade le 5 octobre dernier, son avenir demeure incertain, alors que son contrat se termine à la fin de la saison.

Le Real Madrid aurait souhaité que Modric mette fin à sa carrière internationale

Actuellement avec la Croatie pour disputer les éliminatoires de l’Euro 2020, Luka Modric susciterait de nombreuses interrogations au sein de la Casa Blanca. Selon les informations de Sport, le Real Madrid aurait préféré que Modric, qui touche près de 10,5M€ nets, mette un terme à sa carrière internationale en raison de son âge avancé et qu’il se consacre totalement à son aventure madrilène. En manque de renfort au milieu de terrain, la formation merengue voudrait que le joueur se montre de nouveau performant sous les ordres de Zinédine Zidane plutôt qu'avec sa sélection nationale.

Articles liés