Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : L’appel du pied de Sergio Ramos à un crack du Barça !

Sergio Ramos a affirmé que, malgré son jeune âge, Ansu Fati a toutes les qualités pour être appelé en sélection espagnole.

Ansu Fati est d’ores et déjà annoncé comme le futur de l’Espagne. Auteur d’un début de saison plus que remarqué avec le FC Barcelone, l’ailier a intégré l’équipe U19 lors du dernier rassemblement, à seulement 16 ans. Et son nom avait d’ailleurs souvent été évoqué pour intégrer l’équipe première de la Roja. Et si certains estiment que c’est encore trop tôt pour qu’Ansu Fati soit appelé en A, d’autres assurent le contraire.

« Les statistiques sont faites pour être rompues »

Et c’est le cas de Sergio Ramos. Interrogé par AS après le match face à la Norvège, la capitaine de l’Espagne a évoqué la cas Ansu Fati. Selon lui, il a déjà toutes les qualités pour prétendre à une sélection avec les A : « Les statistiques sont faites pour être rompues et si les jeunes se battent pour une place, l’entraîneur se doit de les prendre en compte. C’est un joueur qui n’hésite pas à aller de l’avant, il a un talent inné et une vitesse incroyable. Un joueur, quel qu’il soit, qui peut aider la sélection, c’est génial. »

Articles liés