menu close2
search
Annuler
  1. 05h00 Deux mois après avoir quitté l'équipe de France, Didier Deschamps fait une sortie remarquée... au concert de Céline Dion !
  2. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
  3. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
  4. 02h30 Max Verstappen fait une annonce pour son avenir : Il dévoile ses deux projets loin de la F1 !
  5. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
Real Madrid - Polémique : Après Bale, Zidane doit gérer un autre dossier épineux…
Axel Cornic

Décidément, la gestion des différents égos du vestiaire du Real Madrid ne semble pas simple pour Zinedine Zidane.

Cet été, l’avenir de Gareth Bale a fait couler beaucoup d’encre. Le retour de Zinedine Zidane semblait en effet être une mauvaise nouvelle pour le Gallois, qui a finalement décidé de rester au Real Madrid. Un choix qu’il regretterait désormais, puisque AS a annoncé ce mardi que l’ancien de Tottenham aurait pris la décision de quitter Madrid face au faible temps de jeu dont il bénéficie.

James Rodriguez également agacé par sa situation

Après Gareth Bale, une autre polémique devrait éclater dans le vestiaire du Real Madrid. D’après les informations d’El Confidencial, JamesRodriguez serait lui aussi agacé par sa situation. Le média espagnol explique que le Colombien souhaiterait avoir une place plus importante au sein de l’effectif de Zinedine Zidane et son entrée face à Granada le 5 octobre dernier (4-2), survenue à seulement sept minutes de la fin, ne lui aurait pas du tout plu.

Articles liés