Alors que le Real Madrid éprouve certaines difficultés en ce début de saison, Federico Valverde a minimisé les problèmes au sein de la Casa Blanca et pointe du doigt le traitement médiatique dont fait l’objet le club merengue.
Personne n’est épargné au RealMadrid depuis le début de la saison. Alors que les Merengue sont leaders de la Liga en étant invaincus, les supporters sont pourtant inquiets du niveau affiché par l’équipe. EdenHazard et ThibautCourtois sont notamment au cœur des critiques, tandis que l’avenir de Zinedine Zidane semble incertain suite aux contreperformances en Ligue des Champions. De son côté, Federico Valverde, titulaire face à Grenade (4-2) ce samedi, ne comprend pas les critiques dont fait l’objet le RealMadrid et pointe du doigt les médias.
« Vous inventez des problèmes qui n’existent pas »
« Vous (les médias) êtes ceux qui sortent des choses, nous nous savons clairement ce que nous faisons. Vous inventez des problèmes qui n’existent pas. Des problèmes de résultats ? Bruges et seulement le PSG, contre qui nous avons perdu chez eux. Nous sommes leaders en Liga et avec encore toutes nos options en Champions », a confié le milieu de terrain en zone mixte ce samedi soir, dans des propos relayés par Real-France.