Alors que le Real Madrid se retrouve dans une position délicate en ce début de saison, Zinedine Zidane s’agacerait de la situation.
ZinedineZidane imaginait sûrement un meilleur début de saison pour le RealMadrid. Si le club merengue pointe à la première place du championnat espagnol, la Ligue des Champions sourit beaucoup moins aux hommes de ZinedineZidane. Après avoir été sèchement battu sur la pelouse du PSG (3-0), le Real Madrid a évité le pire à domicile contre le FCBruges (2-2), en remontant deux buts de retard. Une situation qui rendrait l’entraîneur français sur les nerfs.
Zidane sous tension au Real Madrid
Comme l’explique El Confidencial ce samedi, ZinedineZidane commencerait à s’agacer de cette situation tendue. Le Français se sait attendu et ne comprendrait pas l’écart de niveau entre les prestations du Real Madrid en Liga, où les Merengue sont invaincus, et en Ligue des Champions, où la défense madrilène est bien trop fébrile. De plus, Zidane n’aurait pas apprécié les récentes fuites dans la presse au sujet d’un règlement mis en place en interne concernant les retards. En effet, les joueurs peuvent écoper d’une amende comprise entre 250 et 3000€ en cas d’absence à l’entraînement, un détail que Zidane, inquiet des fuites, aurait préféré gardé secret.