Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cette nouvelle pépite lance un message à Zidane !

Federico Valverde s’est exprimé sur sa position sur le terrain et sur son rôle au sein du milieu de terrain du Real Madrid.

Agé de 21 ans, Federico Valverde pourrait bien être la révélation de cette saison du côté de Madrid. Titularisé par Zinédine Zidane ce samedi en championnat lors de la victoire face à Grenade (4-2), le joueur uruguayen a réalisé une performance de haute volée dans l’entrejeu du Real Madrid. Positionné sur le côté gauche, au milieu de terrain, Valverde a notamment offert une passe décisive et a contribué pleinement à la victoire de son équipe.

« Zidane me met « 5 » ou « 8 », je me sens à l'aise »

Le jeune joueur est revenu sur sa position idéale sur le terrain et a évoqué le rôle essentiel de Zidane : « Je me sens à l'aise n'importe où dans le milieu de terrain. Zidane me met « 5 » ou « 8 », je me sens à l'aise, en sécurité lorsque je joue, avec l’envie d’atteindre le camp adverse. Il me demande de faire de mon mieux, comme à l’entrainement et lorsqu'un technicien vous donne cette confiance, il vous aide beaucoup » a déclaré Federico Valverde dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Articles liés