Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : On ne s’inquiète pas pour cette recrue de Zidane

Depuis son arrivée au Real Madrid cet été, Luka Jovic n’est pas au mieux. Malgré cela, son cas n’affole pas plus que ça.

Cet été, le Real Madrid a dépensé 60M€ pour recruter Luka Jovic. Serial buteur de l’Eintracht Francfort, le Serbe était censé un coup de boost au secteur offensif des Merengue, en berne depuis le départ de Cristiano Ronaldo. Problème, dans l’ombre de Karim Benzema, Jovic n’arrive pas à tirer son épingle du jeu quand Zinedine Zidane fait appel à lui. Toutefois, ce ne serait qu’une question de temps.

« Jamais un mauvais choix d'aller au Real Madrid »

C’est en tout l’avis de Michel Salgado. Ancien joueur du Real Madrid, il a tenu à défendre Luka Jovic, assurant : « Jovic doit encore apprendre, c’est un jeune joueur et le Real Madrid est une équipe avec beaucoup de pression. Il a besoin de temps. Il a ce temps, nous savons que c’est un excellent attaquant ». L’attaquant madrilène qui peut également compter sur le soutien de son ancien coéquipier, Alexander Meier, qui a assuré : « Quand tu vas dans un nouveau club, cela prend du temps et je suis presque sûr que Jovic redeviendra bon. Ce n'est jamais un mauvais choix d'aller au Real Madrid ».

Articles liés