Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Thibaut Courtois pousse un gros coup de gueule contre les médias !

Victime de rumeurs évoquant un problème d'anxiété à son sujet, Thibaut Courtois semblait remonté contre la presse ce jeudi soir.

Le 1er octobre dernier, alors que le Real Madrid était mené 2-0 à la mi-temps sur sa pelouse en Ligue des Champions par Bruges, Zinedine Zidane a choisi de faire sortir Thibaut Courtois pour le remplacer par Alphonse Areola. Une décision qui a fait naître bon nombre de rumeurs dans les médias, dont une faisant état d’un problème d’anxiété chez le gardien madrilène. Complètement faux a assuré Courtois qui semblait remonté contre la presse jeudi soir.

«  Irrespectueux envers le joueur que je suis et les personnes qui souffrent de ces problèmes »

Devant les médias après la large victoire de la Belgique contre Saint-Marin, et rapporté par RMC SportThibaut Courtois a poussé un gros de coup de gueule contre les médias qui avaient assuré qu’il souffrait d’un problème d’anxiété. « Je suis très heureux et je n’ai pas ces problèmes. Je pense que c’est irrespectueux envers le joueur que je suis et surtout pour les personnes qui souffrent vraiment de problèmes d’anxiété », s’est ainsi agacé le gardien du Real Madrid réclamant de la « responsabilité et du respect » de la part de la presse, avant d’affirmer qu’il souffrait simplement d’un virus bénin. « Je me sens bien maintenant. C’était une très grosse grippe et ce n’était pas agréable, mais je suis désormais guéri. J’ai pu m’entraîner presque normalement lundi et mardi. Hier (mercredi), j’ai fait toute la séance. Je me sens fort ».

Articles liés