Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une opération XXL se confirme pour James Rodriguez !

Alors que le Real Madrid souhaiterait s’attacher les services de Fabian Ruiz, il pourrait inclure James Rodriguez dans la transaction pour convaincre le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis.

Poussé vers la sortie lors du mercato estival, James Rodriguez est finalement resté au Real Madrid cet été. Et bien lui en a pris, puisque ses relations avec Zinédine Zidane se seraient largement réchauffées depuis le début de saison. Pour autant, le Colombien est loin d’être un titulaire indiscutable au sein de la Maison Blanche, et les Merengue pourraient toujours chercher à s’en séparer. Le président madrilène, Florentino Pérez, aurait ainsi l’intention d’inclure le milieu de terrain dans un deal avec le Napoli.

James Rodriguez inclus dans l’opération Fabian Ruiz ?

D’après les informations dévoilées par Diario Gol, le Real Madrid pourrait se servir de James Rodriguez pour parvenir à ses fins dans le dossier Fabian Ruiz. Bien conscients que le Napoli ne dirait probablement pas non à un joueur qu’il courtisait cet été, Florentino Pérez souhaiterait ainsi inclure le Colombien dans le deal pour l’international espagnol. En effet, si Aurelio De Laurentiis s’est déclaré ouvert à la discussion pour son milieu de terrain, il a récemment évoqué un prix de 180M€ pour son joueur. Une somme que les Merengue comptent bien faire baisser en ajoutant l'ancien Monégasque à la transaction.

Articles liés