Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu pourrait bien tenir sa première vente hivernale !

Le FC Barcelone devrait dégraisser dans l’entrejeu cet hiver, et Arturo Vidal pourrait bien faire ses valises pour rejoindre l’Inter. Explications. 

Avec l’émergence d’Arthur Melo et l’arrivée de Frenkie de Jong, le FC Barcelone dispose d’un bon nombre de milieux de terrains pour trois places de titulaire. Ivan Rakitic souffre le plus du transfert de De Jong, puisqu’il n’a arboré le maillot du Barça que pendant 200 minutes depuis le début de saison. Outre Rakitic, le FC Barcelone prendrait en considération des départs en janvier de Carles Alena ou encore d’Arturo Vidal. Annoncé dans les petits papiers de l’Inter, Antonio Conte appréciant son profil, le Chilien serait susceptible de prendre le chemin de la Lombardie.

L’Inter a un plan précis dans le dossier Vidal

Tuttosport révélait samedi que l’Inter compterait se servir de la bonne forme de Gabigol avec Flamengo où il est en prêt actuellement. En effet, le club brésilien formulerait une offre de transfert de 22M€ et les Nerazzurri songeraient sérieusement à l’accepter. Quand bien même cette opération ne venait pas à se réaliser, l’Inter ne serait pas à court d’options pour Gabigol. C’est du moins ce qu’assure Calciomercato.com. Le portail transalpin assure que l’Inter ne compterait pas réintégrer le Brésilien à son effectif et prendrait en considération les offres du FC Séville, le club andalou étant intéressé. Des écuries anglaises seraient également sur les rangs. Affaire à suivre.

Articles liés