Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma prêt à snober Leonardo ?

Alors que son nom est évoqué du côté du PSG, Gianluigi Donnarumma pourrait finalement prolonger son bail avec l’AC Milan.

Dans les dernières heures du mercato estival, le Paris Saint-Germain a réalisé un gros coup en s’attachant les services de Keylor Navas en provenance du Real Madrid. Si le portier costaricien réussit un bon début de saison sous les couleurs du club de la capitale, le directeur sportif parisien Leonardo garderait toujours un œil sur Gianluigi Donnarumma, notamment en raison des problèmes financiers que connaît l’AC Milan. Mais, le dossier du gardien rossonero pourrait s’avérer bien plus compliqué que prévu.

Donnarumma vers une prolongation de deux ans ?

D’après les informations dévoilées par Il Corriere dello Sport, le dossier Gianluigi Donnarumma pourrait prendre un gros coup de froid prochainement du côté du Paris Saint-Germain. En effet, le média italien révèle que le gardien de 20 ans serait actuellement en négociation avec l’AC Milan pour le renouvellement de son contrat et devrait décider de poursuivre son aventure milanaise. Une prolongation de deux ans (jusqu’en 2023) est évoquée avec un salaire annuel qui passerait alors à 7M€ pour le jeune portier rossonero.

Articles liés