Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez pourrait faire capoter un dossier de Pérez !

Intéressé par Fabian Ruiz, le Real Madrid risque toutefois d’avoir des difficultés à boucler ce dossier à cause des relations tendues avec le Napoli. Explications.

En quête de renforts dans l’entrejeu, le Real Madrid dispose de plusieurs pistes depuis cet été. Paul Pogba est ainsi la grande priorité de Zinedine Zidane tandis que les noms de Christian Eriksen et Donny Van de Beek reviennent également avec insistance. Mais ce n’est pas tout. En effet, Fabian Ruiz aurait également tapé dans l’œil de la direction merengue suite à ses prestations avec Naples et la sélection espagnole.

Tensions entre Naples et le Real Madrid

Toutefois, cette piste s’annonce compliquée comme l’annonce Marca. Il faut dire que le Real Madrid est très remonté contre Aurelio de Laurentiis, le président de Naples, suite aux négociations très compliquées concernant James Rodriguez cet été. Il faut dire que le dirigeant italien aurait livré certaines infos à la presse au sujet des discussions concernant le Colombien, ce qui aurait été très mal vu au sein du club merengue. Par conséquent, les négociations pour Fabian Ruiz s’annoncent délicates.

Articles liés