Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce crack qui fait un énorme appel du pied au Barça…

Milieu de terrain offensif de 19 ans évoluant au Chievo Vérone, Emanuel Vignato figurerait sur les tablettes des plus prestigieuses écuries d’Europe à l’instar du FC Barcelone à qui il a adressé un message subtil. 

Secrétaire technique du FC Barcelone, Eric Abidal travaillerait de concert avec Ramon Planes afin de dénicher des pépites aux quatre coins du globe. Alors qu’Abidal a fait le voyage en Italie il y a quelques semaines pour superviser les prestations de Fabian Ruiz et de Kalidou Koulibaly, le dirigeant du Barça ne regarderait pas que du côté du Napoli pour les éventuelles opérations du club blaugrana. En effet, le FC Barcelone observerait avec attention la progression d’Emanuel Vignato, jeune milieu de terrain offensif du Chievo Vérone (19 ans).

« Barcelone est l’équipe la plus attrayante à regarder »

Outre le FC Barcelone, le Bayern Munich, Chelsea et le Milan AC se seraient lancés sur les traces d’Emanuel Vignato. Le principal intéressé a évoqué son avenir sur le long terme pour DAZN tout en glissant un petit message au Barça. « Où je me vois dans 10 ans ? J’espère aussi haut que possible, jouer pour une grande équipe. Barcelone est l’équipe la plus attrayante à regarder, Guardiola est le meilleur coach ». a confié Emanuel Vignato dans des propos rapportés par Goal.  

Articles liés