Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo travaille bien sur un gros coup à 50M€ !

Désireux de renforcer l’entrejeu du PSG durant le mercato hivernal, Leonardo continuerait d'observer attentivement Sandro Tonali.

Malgré les arrivées d’Ander Herrera et d’Idrissa Gueye au PSG l’été dernier, Leonardo souhaiterait toujours apporter du sang neuf dans l’entrejeu parisien. Et d’après la presse italienne, c’est en Serie A que le directeur sportif du PSG souhaiterait aller piocher. En effet, l’Italo-brésilien rêverait de refaire un coup à la Verratti en enrôlant un jeune espoir du nom de Sandro Tonali, évoluant actuellement à Brescia et estimé à 50M€. Leonardo aurait déjà tenté de le récupérer lors du dernier mercato estival, et il n’aurait visiblement pas lâché le morceau.

Le PSG garde à l’œil Sandro Tonali

RMC confirme en effet l’intérêt du PSG pour Sandro Tonali. Si Leonardo n’aurait encore formulé aucune offre pour le milieu de 19 ans, ce dernier serait bel et bien l’une des pistes prioritaires du club de la capitale. Preuve de cet intérêt, Sandro Tonali aurait encore été supervisé récemment par le PSG d’après le média français.

Articles liés