Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Cavani ferait déjà des siennes…

Alors que l’entourage d’Edinson Cavani a déjà ouvert les discussions avec le Los Angeles Galaxy, l’attaquant du PSG pourrait déjà faire une croix sur la franchise de MLS. Et ses représentants ne seraient pas étrangers à cette situation. 

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Edinson Cavani ne devrait pas prolonger son bail avec le club de la capitale, à moins d’un énorme revirement de situation de la part de Leonardo. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG serait donc amené à chercher une porte de sortie. Ce qu’il a déjà fait, puisqu’il discute avec les dirigeants du Los Angeles Galaxy comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 27 novembre dernier. 

Le clan Cavani aurait fait capoter un transfert à Los Angeles ! 

C’est en effet ce que révèle Paris United. Selon les informations divulguées par le média spécialisé sur l’actualité du PSG, Walter Guglielmone aurait réclamé aux dirigeants du Los Angeles Galaxy des revenus annuels de 10M€ environ pour son client. Un salaire similaire à celui que perçoit actuellement Cavani au PSG. À cause du Salary Cap en MLS, le Galaxy aurait été contraint de mettre un terme aux négociations. Edinson Cavani devrait donc aller voir ailleurs pour son avenir. Affaire à suivre. 

Articles liés