Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse offensive en préparation pour Edinson Cavani ?

Si Edinson Cavani semble à aller au bout de son contrat avec le PSG, l’Uruguayen pourrait bien faire l’objet de sollicitations en janvier.

Entre le PSG et Edinson Cavani, le divorce semble déjà acté. En fin de contrat, l’Uruguayen ne devrait recevoir aucune proposition de prolongation de la part de Leonardo. Une fin compliquée d’autant plus qu’il pourrait vivre ses derniers mois sur le banc de touche face à l’explosion de Mauro Icardi. En juin prochain, au moment il sera libre, le Matador aura donc l’opportunité de s’engager où il le souhaite. Une opportunité surveillée par plusieurs clubs européens, mais aussi en MLS. Toutefois, certains pourraient ne pas attendre l’été prochain pour tenter de s’offrir Cavani

L’Atlético de Madrid va passer à l’attaque en janvier !

Et dès janvier, Edinson Cavani devrait recevoir des propositions pour quitter le PSG. Et du côté de l’Atlético de Madrid, l’offensive serait actuellement en préparation. Grand fan du Matador, Diego Simeone aurait donc décidé de l’avoir sous ses ordres dès cet hiver. Selon les informations de As, à la recherche d’un attaquant expérimenté pour cet hiver, les Colchoneros auraient ainsi porté leur choix sur Cavani. L’Uruguayen sera-t-il tenté ? Rendez-vous en janvier !

Articles liés