Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL à prévoir dans le dossier Jadon Sancho ?

Jadon Sancho attirerait les convoitises des plus grands clubs européens à l’instar du PSG. Et l’Atlético pourrait se rajouter à la longue liste de prétendants.

A 19 ans, Jadon Sancho est la nouvelle sensation du football anglais. Avec son club du Borussia Dortmund, l’attaquant a déjà inscrit 5 buts en Bundesliga cette saison. Des prestations qui attirent le regard des plus grands clubs européens. Le Real Madrid, le FC Barcelone et même le PSG seraient sur les rangs pour s’attacher les services de Jadon Sancho. Malgré la convoitise de ces cadors, le directeur sportif du BVB Michae Zorc ne compte pas se séparer de son joueur lors du prochain mercato hivernal : « Je n’ai pas l’impression qu’il veuille se préparer à partir en janvier. Nous avons parlé avec lui et à son représentant.» Mais l’avenir de Jadon Sancho pourrait revenir au premier plan lors du prochain mercato estival et un club se serait rajouté à la longue liste des courtisans.

L’Atlético serait intéressé par Jadon Sancho

Selon les informations d’As, l’Atlético se pencherait déjà sur la saison prochaine et aurait ciblé Jadon Sancho afin de renforcer son attaque. Le club espagnol suivrait avec attention les performances du joueur sous contrat avec le BVB jusqu’en 2022 et les rapports seraient excellents. Toutefois, l’Atlético aurait pleinement conscience que la concurrence sera rude sur ce dossier et que de nombreux clubs suivraient les pas du jeune anglais.

Articles liés