Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une fenêtre de tir en janvier pour cette piste de Leonardo ?

Le PSG serait à la lutte avec l’Inter et la Juventus pour Federico Chiesa. Alors qu’il voudrait quitter la Fiorentina, le crack de 22 ans serait prêt à plier bagage dès le mois de janvier.

Federico Chiesa serait ouvert à un départ en janvier. Étincelant ces derniers mois, le jeune international italien fait le plus grand bonheur de la Fiorentina. Alarmé par les performances de Federico Chiesa, Leonardo voudrait l’offrir à Thomas Tuchel. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait batailler avec la Juventus et l’Inter sur ce dossier. De son côté, Federico Chiesa serait prêt à quitter la Viola. À en croire les dernières indiscrétions de Calciomercato.com, l’attaquant de 22 ans voudrait changer de cap pour remplir ses nouveaux objectifs. Une information confirmée par Calciomercato.it ce lundi. 

Un départ en janvier pour Federico Chiesa ? 

D'après le média italien, Federico Chiesa voudrait bel et bien prendre le large, et ce le plus rapidement possible. Ainsi, le natif de Gênes souhaiterait rejoindre un grand club dès le mois de janvier. Leonardo passera-t-il à l’offensive pour le mercato hivernal ? La réponse dans les prochaines semaines... 

Articles liés