Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de Leonardo aurait pris une décision radicale !

Federico Chiesa serait dans le collimateur du PSG, de l’Inter et de la Juventus. L’international italien voudrait quitter la Fiorentina pour relever un nouveau défi.

Federico Chiesa voudrait faire ses valises et rejoindre une toute nouvelle destination. Très performant sous les couleurs de la Fiorentina, le crack italien de 22 ans aurait tapé dans l’œil de Leonardo. Toutefois, avant de pouvoir recruter Federico Chiesa, le directeur sportif du PSG serait contraint de se frotter à la Juventus et à l’Inter, puisque Maurizio Sarri et Antonio Conte seraient également tombés sous le charme de Federico Chiesa. De son côté, le jeune talent de la Fiorentina aurait déjà tranché dans le vif quant à son avenir. 

Federico Chiesa voudrait changer de cap

Selon les informations de Calciomercato.com, Federico Chiesa aurait fait un choix fort qui pourrait faire les affaires de Leonardo. À en croire le média italien, l’international italien aurait décidé de quitter la Fiorentina pour remplir ses nouveaux objectifs. Le projet du PSG est-il à la hauteur de ses ambitions ? Affaire à suivre…

Articles liés