Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo saurait à quoi s’en tenir pour ce crack italien

Concurrencé par la Juventus et l’Inter Milan concernant Federico Chiesa, le PSG ne serait pas en pole position pour le jeune attaquant de la Fiorentina. Explications…

Il est un pays que Leonardo apprécie : l’Italie. L'actuel directeur sportif du PSG, passé par les deux formations de Milan, en pincerait pour le profil de Federico Chiesa. Le Brésilien souhaiterait aller piocher à la Fiorentina pour renforcer le secteur offensif, mais la route sera longue avant l'éventuel transfert de l'international transalpin à Paris. L'Inter Milan et la Juventus représenteraient une énorme menace pour le PSG, alors que le joueur de 22 ans aurait prévu de quitter son club formateur l'été prochain. Mais Leonardo ne serait pas en position de force sur cette piste.

La Fiorentina enverrait Chiesa à l’Inter Milan

Proches de faire signer Federico Chiesa cet été, les décideurs de la Juventus ne trouveraient plus grâce aux yeux de leurs homologues de la Fiorentina. La raison serait assez simple selon Tuttosport. La nouvelle direction de La Viola n'aurait aucune envie d'envoyer son attaquant chez la Vieille Dame. Directeur général de la formation toscane, Joe Barone donnerait sa préférence à une arrivée de Chiesa à l'Inter Milan. Une excellente nouvelle pour les Lombards, puisqu'Antonio Conte, coach nerazzurro, ferait tout son possible dans ce dossier. Une information qui ne fait pas les affaires du PSG.

Articles liés