Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme couac pour Leonardo avec Dybala ?

Pour repousser les avances de Leonardo, le directeur sportif du PSG, la Juventus voudrait offrir un nouveau contrat à Paulo Dybala. La Vieille Dame devrait débuter les négociations avec son numéro 10 au début de l’année 2020.

La Juventus ne voudrait en aucun cas se séparer de Paulo Dybala. Pour renforcer l’attaque de Thomas Tuchel, Leonardo aurait coché le nom du joyau argentin cet été. Alors que Paulo Dybala est finalement resté à la Juve, le directeur sportif du PSG n’aurait pas oublié l’idée de le recruter. Cela s'annonce toutefois compliqué. Selon les dernières informations, la Juventus aurait prévu d’étendre le bail de Paulo Dybala pour refroidir les ardeurs parisiennes. Une information confirmée par Calciomercato.it.

La Juventus dans les starting-blocks pour Dybala ?

À en croire ce dernier média italien, La Vieille Dame aurait bel et bien décidé de prolonger le contrat de Paulo Dybala. Si elle n’aurait pas encore approché l’entourage du joueur pour débuter les négociations, la direction turinoise pourrait passer à l’action au début de l’année 2020. De quoi compliquer un peu plus les plans de Leonardo qui pourrait avoir voir s'éloigner l'Argentin du PSG... 

Articles liés