Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Pochettino lui aurait glissé un conseil pour son avenir !

Récemment démis de ses fonctions d’entraîneur de Tottenham, Mauricio Pochettino pourrait ne pas se précipiter pour retrouver un club et attendrait des offres de grands clubs européens.

Après un peu plus de cinq saisons passées du côté de Tottenham, Mauricio Pochettino a été démis de ses fonctions d’entraîneur des Spurs après le début de saison difficile de son équipe. Peu de temps après, Unai Emery a été à son tour limogé du poste d’entraîneur d’Arsenal, et le nom de l’Argentin a été évoqué pour prendre la relève du Basque. Cependant, l’intérêt des Gunners ne serait pas réciproque dans la mesure où Pochettino ne se verrait pas entraîner un rival londonien de Tottenham. Mais surtout, l’Argentin viserait un poste au sein d’un club plus huppé…

L’entourage de Pochettino le pousse à attendre de grands clubs

D’après les informations du Telegraph, Mauricio Pochettino pourrait prendre son temps avant de retrouver un banc de touche. En effet, l’entourage du technicien argentin le pousserait à prendre une vraie pause, en attendant des offres de grandes écuries européennes comme le Real Madrid, le Bayern Munich ou encore Manchester United. Les Bavarois seraient d’ailleurs intéressés par la perspective de confier leur banc à l’ancien joueur de l’Espanyol Barcelone et du PSG l’été prochain, également annoncé dans le viseur du FC Barcelone. Mauricio Pochettino pourrait donc attendre le challenge idéal. Reste à savoir qui sera le plus rapide à dégainer une proposition à même de convaincre le coach de 47 ans.

Articles liés